Musée des douanes et accises

Luxembourg-Hamm

L’aménagement du Musée des douanes et accises favorise un regard sur le contexte historique des accords économiques du Grand-Duché. Le regroupement des pièces présentées permet non seulement d’illustrer de façon ambitieuse l’histoire d’une administration à vocation particulièrement financière, mais également d’apprendre davantage sur l’évolution méthodique des moyens de travail des douaniers luxembourgeois.

Musée des douanes et accises

En continu :