Conservatoire National de Véhicules Historiques

Diekirch

Au coeur de Diekirch, le Conservatoire National de Véhicules Historiques a ouvert ses portes en 2004 dans l'ancienne fabrique de voitures Jean Wagner. Le conservatoire présente toutes les périodes de construction de véhicules et les technologies y ayant trait, des débuts au 19ième siècle jusqu'aux années 70. Conformément au concept du musée, les collectionneurs régionaux font vivre l'exposition en prêtant leurs véhicules et objets au conservatoire.

Conservatoire National de Véhicules Historiques

Programme

Samedi

Activité en ligne : Concours pour enfants

En savoir plus

Informations pratiques

Contact

T. (+352) 26 80 04 68

E. info@cnvh.lu

Site internet www.cnvh.lu


Heures d'ouverture

Samedi, le 15 mai : 10h-18h

Dimanche, le 16 mai : 10h-18h


Entrée gratuite



INFO COVID-19 : 


Il y a des restrictions sur le nombre de visiteurs dans les musées et de participants aux activités. De ce fait, nous vous recommandons fortement de réserver en amont vos visites guidées ou activités auprès des musées participants. Si vous ne pouvez pas assister à une activité, nous vous demandons votre compréhension.

Veuillez vous renseigner sur les mesures de protection auprès des musées avant de vous y rendre. Le port d'un masque est obligatoire dans tous les espaces intérieurs. Veuillez prendre votre masque de protection personnelle avec vous et respecter la distanciation sociale.

Dimanche

Activité en ligne : Concours pour enfants

En savoir plus

Adresse

20-22 rue de Stavelot, L-9280 Diekirch