Musée International de la Gendarmerie / Musée de la Police Grand-Ducale

Capellen

Avec le titre D'Police vun freier bis haut ("La police d'hier à aujourd'hui") le Musée de la Police Grand-Ducale se présente pour ce weekend à Capellen.

Musée International de la Gendarmerie / Musée de la Police Grand-Ducale

- Visite guidée du Musée Internationale de la Gendarmerie/Police à Capellen et de l'exposition thématique Les Gendarmes du monde

- 16h00: Lecture par Heinrich Paul du livre "Die Gendarmerie wie ich sie kannte"

Contact & Réservation