Musée du Vin – Centre Mosellan

Ehnen

La Maison et le Musée du Vin, ensemble de maisons vigneronnes du 18e et 19e siècle, est un espace muséal actuellement fermé pour rénovation, destiné à accueillir le futur Centre Mosellan.

L'exposition « Work in Progress » est accessible durant les Luxembourg Museum Days.

Musée du Vin – Centre Mosellan

QultuRe-Rallye par énigmes : Les Luxembourg Days au Miselerland

En continu :

Exposition « Work in Progress »

Contact & Réservation

E. info@museevin.lu

Site internet www.museevin.lu

QultuRe-Rallye par énigmes : Les Luxembourg Days au Miselerland

En continu :

Exposition « Work in Progress »

115, route du Vin, L-5416 Ehnen