Maison de Victor Hugo – musée littéraire

Vianden

Depuis 1935, la demeure habitée en 1871 par l’hôte le plus illustre de Vianden héberge un musée littéraire, qui comporte une documentation sur sa biographie et un aperçu sur ses relations avec le Grand-Duché.

Maison de Victor Hugo – musée littéraire

En continu (10h00-18h00) : Atelier de peinture pour adultes en plein air

Sous la direction de l’artiste Pit Wagner au point de vue Victor Hugo situé au Mont St. Nicolas.

Rendez-vous au musée à 10h00

Inscription obligatioire : musee@victor-hugo.lu

Chevalets, plaques en bois mis à disposition des participants ; le materiel (papier ou toile), les couleurs, cahiers et pinceaux sont à apporter.

Contact & Réservation

T. (+352) 2687 4088