Clervaux – cité de l’image

Clervaux

Clervaux – cité de l’image met en scène la photographie contemporaine dans l’espace public. L'a.s.b.l. s'explique par son caractère modulaire, notamment dans l'organisation d'expositions temporaires, d’ateliers pédagogiques et d'une résidence d’artiste reliée à une collection d’images.

Expositions à ciel ouvert en cours :

- SORTIR DU MOULE. ÉPOUSER LES FORMES. Avec les photographes Jean-Christian Bourcart, Brooke DiDonato, Yohanne Lamoulère, Arno Rafael Minkkinen et Nina Röder.

Clervaux – cité de l’image

11h00 – 12h00 (LU) : MEET PIXIE PIXEL

Visite guidée des expositions à ciel ouvert pour petits et grands. Une actrice luxembourgeoise reprend le rôle du personnage fictif « Pixie Pixel » et initie les enfants et familles à la photographie de manière ludique.

Places limitées. Réservation requise : info@clervauximage.lu

T. (+352) 26 90 34 96